1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chateau Disneyland Paris - Minecon 2012

Discussion dans 'Maps' créé par DavLec, 21 Nov 2012.

1. DavLec

DavLec Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2012
    Un petit projet pour célébrer la MINECON 2012 en France!
    Ayant eu beaucoup de MP très très très très gentils, ainsi comme j'ai promis voici une petite vidéo pour poster la Carte de Château Minecon!
    Merci encore pour tous vos messages, je travaille déjà sur un nouveau challenge, alors n'hésitez pas, envoyez moi vos challenges et commentaires sur Youtube, et pourquoi pas un petit "Like" et un abonnement! ;)

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ce n'est pas le château DE la minecon.. C'est le fameux château de Disney..
    Mais sinon, c'est super candy, j'aime bien :3

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est très joli, on y retrouve toute la fantaisie de Disney, bravo!
    Et comme l'a souligné Swo', ça aurait été plus logique de mettre château de Disney Land Paris (Minecon 2012)^^

4. DavLec

DavLec Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2012
    Merci, c'est vrai pour le nom! je l'ai mis en tag sur Youtube, mais j'ai zappé sur le forum, je modifie ca tout de suite, encore merci! ;)

N'hésitez pas à m'envoyer des défis de construction, un nouveau défi sort bientôt (attention spoil: sur la scary update... :mad:)

Partager cette page