1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cheeze Adventure

Discussion dans 'Maps' créé par MrFrom4ge, 25 Déc 2011.

1. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
  2. Skitak

Skitak Explorateur

Inscrit:
    23 Déc 2011
    J'ai testé ta map et effectivement elle est très courte!
    Il y a plusieurs gros problèmes qu'il va falloir règler comme:
    Le bois! Fait ta map dans une autre matière que du bois si tu nous donnes un briquet! J'ai bien failli bruller ta map complètement accidentellement! Et il y a quelques problèmes avec tes circuits de redstone 2011-12-25_18.24.29.png
    ici la porte ne peut pas s'ouvrir sans un système normal. 2011-12-25_18.27.18.png
    La elle peut s'ouvrir et se fermer avec les plaques de pression! Et aussi tu essayais de faire quoi avec les pistons? 2011-12-25_18.28.10.png Les pistons ne poussent pas l'obsidien...
    Et tu aurais pu faire une énigme un peut plus dure quand même car c'était un peu facile.
    Mais tu as un bon sens de l'humour et ta map pourrait être pas mal une fois fini :)
    Et un dernier petit conseil: quand tu mets une map en ligne test là avant j'ai du griffer pour finir l'énigme des dispenseurs vides :p
    Bonne chance pour cette map!

3. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Non non les dispenser était pas vides, il fallait marcher sur la bonne plaque de pression qui va te crachait une plaque de pression devent la porte !

de 2, les piston servent a refermer un mur derrierre nous pour que quand on soit dans le labyrinthe, la luminosité soit nulle, parceque sinon,

la porte ferait passer de la lumière !

A part sa, j'ai testé la map tout est OK, re-essaye sans triche tu va peut etre y arriver :o

Sinon regarde la map Nothing Life, elle est un peu meilleure !

4. Skitak

Skitak Explorateur

Inscrit:
    23 Déc 2011
    Ok je vais essayer ;) et pour la plaque de pression je croyais que c'était un bug :o

5. peut-être un problème avec la transition ? qui sait....

Partager cette page