1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche aide pour mon serveur ;3

Discussion dans 'Serveurs' créé par C3lesti4L, 28 Juil 2014.

1. C3lesti4L

C3lesti4L Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2014
    Bonjour à tous, j'ai récemment créer un serveur vanilla faiblement moddé (l'essentiel en gros, authme, essentials,WE,WG, 2-3 autres qui n'affecter en rien le gameplay) J'aimerais créer un coffre avec un contenu fixe; Je m'explique : J'aimerais programmer un coffre avec un certain contenu qui soit toujours dedans a chaque ouverture de ce dernier. Très utile pour mon système de récupération des idées (Mettre un coffre avec un livre (=[​IMG]) qui y serait toujours même si récupérer par un joueur pour x raison. )

Merci d'avance :D

C3lesti4L.

2. degra72

degra72 Bûcheron

Inscrit:
    14 Nov 2013
    Tu peux utiliser le plugin infinitydispenser qui te permet de garder ton dispenser remplis tu as juste à mettre un bouton sur celui ci qui donnera un livre.

3. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
  4. C3lesti4L

C3lesti4L Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2014
    Merci Voone je vais essayer :D ça a l'air d'être ce que je cherche merchi :p

EDIT: Jtm ! C'est exactement ce que je cherchais, merci encore :D

#4 C3lesti4L, 29 Juil 2014
    Dernière édition: 29 Juil 2014
  5. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Pas de problème, le forum c'est fait pour ça ! :D

Partager cette page