1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche architecte, configurateur de plugins!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kevxtrem, 21 Mai 2014.

1. kevxtrem

kevxtrem Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Bonsoir,
    Je cherche actuellement un configurateur de plugins (car je n'y comprends strictement rien ^^)
    Et un Architecte pour construire les maisons des différentes villes qui seront proposées sur ce serveur (la 1ere ville est dans le style médiéval)

Ce serveur est en cours de fabrication et c'est mon tout premier, je cherche donc des personnes assez sérieuses et matures, et qui pourront me donner quelques conseils par-ci, par-là ^^

Je ne cherche pas des personnes actives H-24, mais qui soient assez disponibles les soirs de semaine :)
    Si vous êtes intéressés, prévenez-moi et je vous enverrais mon skype en MP :)

Partager cette page