1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche architecte pour gros projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LasDuPvP, 22 Oct 2014.

1. LasDuPvP

LasDuPvP Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014
    Bonjour , Bonsoir
    Aujourd'hui je poste cette annonce pour faire appelle a des architecte gratuit pour un gros projet .

Projet : Crée un serveur minecraft mini jeux , pvp fac , freebuild , 1V1 , 5V5 , PvP Box , Prison ect ...

a l'heure d'aujourd'hui nous avons déjà quelque maps de crée comme , block hunt , one in a chamber , infected , un lobby .

d'une part on ouvrira le serveur mini jeux avec quelques jeux pour que les joueurs voit le serveur évolué

Si vous vous sentez concerné veuillez bien me faire une mini candidature avec votre âge , quelques screens de vos build , votre point fort et votre point faible .

Je suis a votre écouté mon skype : Sikrodu78 ou par email : [email protected]

Cordialement

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Mauvaise section.
    Je déplace dans Recherche/Proposition.

3. coco59950

coco59950 Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2015
    Bonjour
    Je m'appel Corentin , j'ai 16 ans et je cherche un serveur
    pour devenir architecte , un ami a moi m'accompagne
    on fais tous nos projets ensemble
    Ont a étaient architectes sur plusieurs serveur ,et on as construit des petits bijoux
    Mon skype : Corentin59950
    Pseudo Minecraft coco59950 et mon ami romain2062

ps:On est youtuber

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Passe de bons recrutements, et bonne continuation !

Partager cette page