1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HeartGaminG, 30 Juil 2016.

1. HeartGaminG

HeartGaminG Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2016
    Bonjour,

Je tient en ce moment même un projet avec un amis qui me sert de collaborateur.
    Ce projet est un serveur Minecraft Network (Minigames/Factions etc..).

Sujet lui même plus bas
    Ce projet est en ce moment en cour d'imagination, nous avons en ce moment trois serveurs d'acheté, un qui sert au développement, sachant que mon collaborateur et un autre développeur travaille dessus pour la création de nos plugins.
    Je tient à préciser que nos plugins sont personnaliser et non téléchargement ou repris.
    Un autre serveur pour les maintenances et beta test

Et un autre qui seras celui qui nous intéresse le plus !
    C'est notre serveur de build.
    Pour faire simple, ce serveur seras le serveur qui hébergeras nos maps. Pour ceci, j'ai besoin d'une équipe compétente en build et capable de produire un Lobby digne de ce nom !

Je suis moi même Builder et CM (CommunautyManager)
    Mon rôle sur le serveur seras: Fontateur: Responsable Builder/Responsable Communautaire

Je tient donc à commencer une campagne de recrutement pour compléter une équipe compétente de builder qui serais actif pour construire un Lobby (Hub).
    Je cherche donc des builders intéresser pour ce projet.

Pré-requis:
    - Un âge de 14 ans minimum est demander (nous demandons pas forcément des personnes âgées pour ce rôle).
    - Avoir déjà participer à des projets de map ou de serveurs quelconques.
    - Ne pas avoir de rapport direct avec d'autres projets en même temps que notre projet (donc être builder seulement sur nos serveur pendant la durée)
    - Être un builder compétent et actif.

Explications:
    - Le builder ne seras pas payer, il fais ceci de manière gratuite.
    - Le builder auras des règles à suivre (bien évidemment, ce serons des règles simples et non stricte)
    - Un domaine de Lobby vous seras donné, à respecté par la suite
    - Une bonne entente entres builders pour un Lobby fait avec coopération.

Vous respectez ces pré-requis et nos explications ? Alors envoyé votre candidature à l'E-mail -> [email protected]
    Une candidature d'environs 20 lignes vous est demandé, veuillez aussi insérer des screens de vos maps/constructions dans votre candidature.

Si votre candidature nous attire, vous serez convoqué à un entretien oral pour voir votre maturité après quelques questions.
    Ensuite, le serveur vous seras donné, le contact des autres builders vous seras donné, et vous pourrez commencé le build.

Nous demandons aux builders de respecté le domaine et de ne pas faire des choses qui n'ont aucun rapport avec ce que fais les autres, entendez-vous avec les autres builders !
    Un micro et Skype/TS vous seras demandé.

Étant le responsable Builder, je serais votre responsable, je vous aiderais et vous guiderais dans la construction du Lobby, j'irais régulièrement regarder votre travaille et je vous aiderais, je travaillerais à vos côtés.

Merci de votre compréhension et merci aux futurs builders qui proposeront leur service gratuitement.
    Votre service de builder pourras être temporaire (pendant la création du lobby) ou vraiment gradé au serveur (seras encore builder même après la création du lobby, ceci, se feras après votre travaille, nous jugerons si vous êtes apte à resté dans le projet par la suite, et aussi de vos envies !

Merci, nous vous remercions pour votre compréhension.
    Cordialement,
    HeartGaminG - Fondateur du projet "OldHyven".

Partager cette page