1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche codeur pour travailler sur mods/Forge en 1.7.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KidopFR, 16 Mai 2016.

1. KidopFR

KidopFR Enter the World

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Bonjour à vous toutes et tous !
    Je me présente YukiShu je suis sur youtube mais je ne posterais pas ici le lien de ma chaine pour ne pas me mettre en avant ;)

Je recherche actuellement un ou plusieurs codeurs qui travaillent sous éclipse pour codé des mods sous forge et pas MCP. (Minecraft Coder Pack).
    Donc déja voici se qu'il nous faudrais : (ce ci n'est qu'une liste exhaustive pour donner une idée du travail demandé).

-4 nouveaux minerais
    -Les stuffs (armure et outils) qui corresponde aux minerais ajouté.
    -Ajout de plante qui dropperont des blaze powder et des nether wart (Oui puisque le nether sera désactivé pour éviter les lag serveur)
    -Ajout de buisson a Xp ou Plante qui dropperons des fioles d'XP. (Pour aider les joueurs a farm l'XP pour les enchantements etc...

-Ajout de Four qui se craft avec les minerais ajouté.
    -Un baton de Tnt ou du C4 (mais possibilité d'ajouté flan's mod).

Voila voila ceci n'est qu'une simple liste de se que mon staff aimerais sur le serveur.
    Une rémunération sera possible en fonction des don et des grade acheté par les joueurs venants sur le serveur.

Mais une rémunération sera faite de toutes façon.

Laissez en commentaire vos CV et vos création si vous en avez faite rien que pour partager vos création au autre internaute qui visionnerons se post !

Partager cette page