1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche codeur serveur minecraft + launcher - URGENT ! (rémunéré)

Discussion dans 'Corbeille' créé par JeffGaga, 13 Déc 2012.

  1. JeffGaga

    JeffGaga Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Tout est dans le titre… En effet j'aimerais ajouter des blocs voir des items sur mon serveur minecraft et ainsi que lui créer un launcher qui serais obligatoire ! Je suis une grosse figue en tout ce qui code donc si quelqu'un pouvait nous aider à moi et ma team ça serais super ! :) On voudrait comme bloc des verres colorés, des dalles et escaliers de laine + verre, des tables, des chaises, des tabourets, etc… ainsi que si possibles quelques éléments de tekkit (les fils de redstone s'accrochant au mur et au plafond) mais cela est facultatif. J'espère que quelqu'un pourra nous aider ! Je suis prêt à rémunérer cette personne. Merci de répondre assez vite car le serveur doit ouvrir vers février 2013 ! Merci et bonne fin de semaine :)
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je te conseille de contacter Kanar sur le forum, via sa messagerie privée. Il sait faire des launchers et code. Je sais pas si il a le temps, mais demande lui, tu as rien à perdre. ;)
     
  3. JeffGaga

    JeffGaga Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour serveur se fait dans la section serveurs personnalisés. Merci de refaire un topic là-bas.
     

Partager cette page