1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche développeur de site/plugin/launcheur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par matdel40, 29 Déc 2014.

1. matdel40

matdel40 Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Bonjour, je me présente : je m'appelle Matthieu, j'ai 12 ans, je joue à minecraft depuis deux ans et je voudrait créer un serveur chm. Je chercherais des personnes généreuses et plus mature que moi pour finaliser le projet et cherche donc des personnes pouvant développer et gérer le site, des personnes pouvant développer un plugin basé sur les émeraudes, et des personnes sachant créer un laucher.
    Je vous prévient que, ayant 12 ans, Je ne peut pas payer les services de cette/ces personnes. Cependant elle partira avec un avantage certain dans la cité des chevaliers dont je vous donne aussitôt quelques images :
    à savoir : la cité n'est pas fini

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me faire confiance malgrès mon jeune âge

pour me contacter: skype: matdel40
    adresse email: [email protected]
    mp youtube sur ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC1oh68OKC5l690Poy0CZZoQO:)
    ou dans les commentaires
    merci encor et shao
    :timide::timide::smile::smile::p:p

Fichiers attachés:

• Optimiste Optimiste x 1
  2. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    C'est bien d'avoir des idées de projet à ton âge :smile: je le pense vraiment, et tu mérites une réponse pour un post pas trop mal présenté.

Je ne participerai pas à ton projet, mais je peux te donner quelques conseils sur la manière de bien présenter un projet :