1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche développeur de site/plugin/launcheur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par matdel40, 29 Déc 2014.

1. matdel40

matdel40 Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Bonjour, je me présente : je m'appelle Matthieu, j'ai 12 ans, je joue à minecraft depuis deux ans et je voudrait créer un serveur chm. Je chercherais des personnes généreuses et plus mature que moi pour finaliser le projet et cherche donc des personnes pouvant développer et gérer le site, des personnes pouvant développer un plugin basé sur les émeraudes, et des personnes sachant créer un laucher.
    Je vous prévient que, ayant 12 ans, Je ne peut pas payer les services de cette/ces personnes. Cependant elle partira avec un avantage certain dans la cité des chevaliers dont je vous donne aussitôt quelques images :
    à savoir : la cité n'est pas fini

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me faire confiance malgrès mon jeune âge

pour me contacter: skype: matdel40
    adresse email: [email protected]
    mp youtube sur ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC1oh68OKC5l690Poy0CZZoQO:)
    ou dans les commentaires
    merci encor et shao
    :timide::timide::smile::smile::p:p

Fichiers attachés:

• Optimiste Optimiste x 1
  2. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    C'est bien d'avoir des idées de projet à ton âge :smile: je le pense vraiment, et tu mérites une réponse pour un post pas trop mal présenté.

Je ne participerai pas à ton projet, mais je peux te donner quelques conseils sur la manière de bien présenter un projet :
    Les images que tu as posté montrent ta détermination, mais elles manquent d'esthétique, et ne donnent pas envie de joindre un projet à ce stade. Question rémunération, crois-moi n'en parle pas maintenant :p, ou en tout cas pas avant que tu ai monté ton équipe, ça fait fuir les gens de savoir qu'ils ne gagneront rien. Mais si d'abord tu leur montre ce que tu veux faire, et que tu leur dit après que c'est du bénévolat, peut-être auront-ils eu le temps d'être charmé.

Je ne peux que te conseiller de continuer à builder sur minecraft, pour atteindre un meilleur niveau (regarde sur le forum, il y a qui font des constructions très belles).
    Ah et enfin, en tant que gérant du projet, il faut que tu sois capable de gérer un serveur minecraft, de l'administrer. Quand je dis ça, ce n'est pas savoir utiliser le /ban et /kick, c'est plutôt savoir contrôler un serveur à distance en ligne de commandes, savoir installer un serveur craftbukkit, des plugins, les configurer, passer du temps à le faire.

Une fois que tu auras appris tout cela, que tu auras des meilleurs screens à montrer, où tes constructions seront bien plus belles, je te garantie que tu recevras bien plus de réponses positives.

En attendant, bonne chance :D

• J'approuve J'approuve x 1
  3. matdel40

matdel40 Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    merci beaucoup de tes encouragements et grâce à ce post j'ai trouvé un builder pour le château, une personne pour configurer des plugins et des modos pour mon serveur ^^ compte sur moi pour t'accueillir dans les 100 invités du serv si tu veux ^^
    de plus il y aura certainement des vidéos du serv sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC1oh68OKC5l690Poy0CZZoQ
    et peut être des lives sur mon twitc qui est donné sur ma chaine

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page