1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur cherche de l'aide pour le création d'un server RPG

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par remyclerc, 4 Mar 2015.

1. remyclerc

remyclerc Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2015
    bonjour a toi qui vient d'ouvrir ce topic ( je te remercie par avance )
    aujourd'hui et depuis plusieurs mois j'ai cette idée en tête de créer un serveur minecraft RPG (type shaiya/wow/etc...) avec un système d’expérience, de quête, de PvP et d'event mais pour réaliser mon rêve j'ai besoin de rencontrer quelqu'un ou plusieurs personne si connaissant dans le codage minecraft pour pouvoir créer le pluggin de ce somptueux server (tel que je me l'imagine) ce server n'aura pas thème fix il pourait être steampunk et futuriste à la fois (dans des zones différentes bien entendu) sachez que je jouerais le rôle de builder ^^.
    sur ce je te remerci d'avoir lu d'avoir lu ce topic et si tu te send concerné par celui ci n'hésite pas a me contacter par mail. ( [email protected] ).

VIVE MINECRAFT-FRANCE!

Partager cette page