1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche des conseils/préventions

Discussion dans 'Serveurs' créé par MisterN, 22 Oct 2016.

1. MisterN

MisterN Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un serveur moddé et j'ai des questions :

- Pour les permissions, rien n'a faire de plus ? ( que les plugins ? )

- Comment empêcher le craft de certaines choses ?

- Il y a des messages de MàJ de mods quand on se co au serveur, comment annuller ça ?

D'autres conseil à me donner ?

Au revoir

2. Babanono

Babanono Enter the World

Inscrit:
    14 Avr 2016
    Bonjour,

- Incompreensible.
    - Il y a des plugins pour ça.
    - Impossible ( Ou voir dans le fichier du mod ).

Conseil : Si pour la première question tu demande quel plugin prendre, prend EssentialsGroupManager.

Amicalement,
    Babanono.

3. warnau

warnau Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2016
    Bonjour,

Pour le premier, tu n'as en effet pas besoin d'autre chose qu'un plugin de permission style EssentielGroupManager ou PermissionEx.
    Pour le deuxième, soit tu prend un plugin style CraftGuard, soit tu utilise les permissions, soit tu le fait en deux lignes en script, je te le fait si tu veut (envoie moi un mail a [email protected]).
    Pour le troisième, il te suffit de mettre à jour le ou les mods en question.

En espérant t'avoir aidé,

cordialement, Warnau.

Partager cette page