1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche des gens pour jouer sur un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bownyz, 28 Oct 2015.

1. Bownyz

Bownyz Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Je cherche des gens qui auraient la possibilité si possible d'avoir un serveur. Sinon ce serait pour jouer en vanilla et qu'on soit assez nombreux sur le monde pour faire un serveur entre amis que ce soit gars ou fille. Un peu genre comme Celestia de Siphano. J'aime bien cette ambiance de pouvoir avoir un monde en commun où tout le monde rajoute sont petit grain et où il y a des rires et de l'amusement. Ce serait sympa si des gens sont du même avis. Par contre, je ne recherche pas trop des gens de trop petit âge, ce n'est pas méchant mais juste pas en dessous de 10-12 ans a peu près. Après il peut aussi y avoir des gens mature. Bref j’espère que l'on pourra être assez et s'amuser.

P.S : Je m'appelle Hugo en IRL et j'ai 15 ans.:D:meuh: :smile::torch::smile::torch::smile::torch::smile::torch::smile:

2. ZeKing

ZeKing Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2016
    Bonjour , je me présentes François , 15 ans et je suis intéressé pour votre création de server mais je ne peux en créer un donc , pour jouer ou pour parler voilà , Merci :D

Partager cette page