1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche des personnes calmes et engagées pour un nouveau serveur!

Discussion dans 'Corbeille' créé par lachap1234, 13 Août 2012.

  1. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, je cherche des personnes calmes qui s'y connaisent en plugins, qui ne feront pas d'abus de pouvoir sur le seveur, qui sont près a dépenser un petit peux d'argent pour le serveur et qui ont déjà été modérateur et plus sur un autre serveur.

    Avant de vous ''accepeter'', faites moi vous connaîtres en me disant d'où vous venez, votre expérience sur minecraft (depuis qu'elle version de Minecraft vous joué), votre expérience en plugins, si vous ètes près oui ou non à dépenser de l'argent pour l'hébergement du serveur, si vous avez déjà été modérateur, s.v.p. me dire sur quel serveur pour que je fasse ma petite enquète pour être sur que vous n'êtes pas un kikou et etc.

    Merci d'avance à ceux qui voudront essayer
    Cordialement
    lachap1234
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais en dire plus sur ton serveur, car là dire "Venez m'aider, et il faudra payer" sans savoir sur quel genre de serveur on va, c'est moyen.
     
  3. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci je vais améliorer c'est juste que je voulais savoir la préférence de certaine personne sur du Pvp,RP,hardcore, etc. avant d'entreprendre quelque chose :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si tu es le fondateur du serveur, c'est à toi de décider, ça ne sert à rien de créer un serveur qui dans le principe ne te plaira qu'à moitié, et il faut bien que tu te dises que des serveurs de tout genre ont déjà vu le jour. Donc même si tu demandes leur avis aux gens, au final ce sera la même chose, tu n'auras pas forcément plus de monde etc.
     
  5. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme

Partager cette page