1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche des personnes pour créer un serveur Mini/Jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xSoPlayer, 11 Mar 2016.

1. xSoPlayer

xSoPlayer Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2016
    Bonjours je Cherche des personnes pour créer un Gros Serveur Mini/Jeux.
    J'aurais besoins d'une candidature de votre âge ce que vous faites, votre emplois du temps et aussi pourquoi vous voulez avoir ce grade.
    Votre candidature seras représenter comme sa du moins :

SOMMAIRE:
    IRL
    INGAME
    EXPÉRIENCE
    MOTIVATIONS
    HORAIRES
    MATÉRIEL
    POURQUOI ME CHOISIR
    MES ATOUTS
    MES DÉFAUTS
    CONTACT
    AUTRE

IRL:

Je me présente. Mon nom est Yoann. Je suis Français. Je vis dans la région du Poitou-Charente. Je suis âgé de 14 ans, je suis né le 25 janvier 2002,
    J'ai un bon niveau en anglais,
    Plus tard, je voudrais faire un métier lié avec les nouvelles technologies.

INGAME:

Il y a maintenant 5 ans de tout cela, un ami m'a fait découvrir pour la première fois Minecraft. À l'époque, je ne pouvais pas le télécharger à cause de Windows XP, trop peu performant. Je passe un an à regarder mes amis jouer, sans pouvoir y jouer en retour.
    Finalement, je reçois un nouveau PC, sous Windows 7 cette fois-ci, où je peux installer la démo de Minecraft, en 1.3 à l'époque. Après un an, je m'ennuie, ne trouvant plus aucune nouvelle opportunité à ce jeu.
    Il y a deux ans, ma vision de Minecraft a totalement changé.

EXPÉRIENCE:

J'ai souvent vu des situations d'impolitesse sur des serveurs, et je n'ai malheureusement rien pu y faire. À l'avenir, je veux lutter contre ces gens, en gardant un climat agréable où on peut se sentir en sécurité.

MOTIVATIONS:

Je voudrais améliorer l'expérience de jeu des autres joueurs, c'est pour cela que je postule pour devenir Modérateur , Administrateur , Architecte.
    Je déteste voir les personnes qui se croient tout permis justes parce qu' elles ont gagné une partie et traite les autres de "kikoo" ou encore les personnes qui traitent de noms après avoir perdu. je ne supporte pas la violence et la vulgarité.

HORAIRES:

Pendant les vacances, jusqu'au 31 août, je suis disponible environ 4h00 par semaine, réparti sur différents jours. À partir de septembre, je pourrai jouer 2h00 par semaine, en raison des classes.

MATÉRIEL:

J'ai un PC HP dont le système est Windows 8 .Il est assez performant niveau Minecraft et peut gérer des logiciels puissants.

POURQUOI ME CHOISIR:

Je suis quelqu'un de dynamique, étant agréable quand on l'est en retour. Je suis capable d'être impartial et de faire des choix pouvant parraître difficiles.
    Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher les propos obscènes et rendre l'atmosphère de votre serveur saine.

MES ATOUTS:
    Curieux
    Impartial
    Juste
    MES DÉFAUTS:
    Direct
    CONTACT: J'ai un compte skype, que je pourrai vous faire parvenir par message privé

AUTRE:Je suis aussi un graphiste depuis longtemps, autant dans la modélisation 3D, le design 2D et dans les dessins Minecraft. J'utilise des logiciels proffesionnels tels que Photoshop, Illustrator, After effects et Premiere. Si vous voulez en savoir plus, je vous enverrai quelques oeuvres par MP.

Voilà, ma candidature est finie, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés par mes services.

Merci et bonne journée.

Voilas j'aurais besoins de :
    1 Créateur : Moi :D
    2 Administrateur
    3 Modérateur
    3 à 6 Architecte
    Merci de me contacter sur mon skype :
    xSoPlayer

#1 xSoPlayer, 11 Mar 2016
    Dernière édition: 14 Mar 2016
  2. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur