1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche des personnes pour un serv

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Light68220, 6 Avr 2015.

1. Light68220

Light68220 Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2015
    BON alors je vais aller au vif du sujet,
    donc je me présente j'ai 13ans(je suis un homme), j'aime les jeux vidéos mais surtout les mangas et je pense que ça suffit pour maintenant, car pour en savoir plus sur moi j'aimerais faire une convo avec vous (sur skype) donc si vous êtes intéresser écrivez votre skype.
    Maintenant que je me suis présenter un minimum je vous explique, alors je voulais prendre un serv avec un pote pendant 6 mois:oooh: pour faire des FK, des UHC, des maps aventures ou détentes et tout un tas de trucs, mais on avait un problème, le manque de gens que l'on connaissaient et qui pourraient participer au serv a la base on était 5 mais un joue très rarement et l'autre a arrêter donc maintenant on est 3 :*.
    Donc j'ai mis le serv en suspension et c'est pour ça que je suis là, car je cherche 9 personnes qui ont plus au moins le même âge (12-15) que moi (se qui seraient bien 5-7 gars:yeeaaahh: et 2-4 filles:p) et avec qui ont pourraient tous s'entendre et s'amuser (je précise que la convo sur skype est un test pour votre comportement mais soyer naturel et je dirais combien de gens il nous faudra encore) donc je vous dit que j'ai fini et merci pour m'avoir lu ^^:-3

2. bastiense

bastiense Enter the World

Inscrit:
    28 Jan 2015
    désolé mais à 13 ans tu es encore un enfant

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Par homme il entends l'opposé de femme ...

Ensuite, enfant c'est 4-9 ans, 9-12 ans c'est préadolescent, et 13-18 c'est adolescent, donc a 13 ans on n'est plus un enfant.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. bastiense

bastiense Enter the World

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Merci pour ce petit tuto de l'évolution de l'enfant

Partager cette page