1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche du Staff.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wafie, 4 Nov 2017.

1. Wafie

Wafie Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2017
    Bonjours, a tous les joueurs Minecraft.
    Je me trouve ici pour chercher du staff de tous niveau. Que vous êtes nouveau ou pas vous êtes libre de tenté votre chance! Car si jamais personne ne vous laisse apprendre vous ne pourrais jamais aller plus loin.

Pourquoi je demande du staff?
    -Je suis en plein projet pour faire un server minecraft ou ce sera a vous, les joueurs a choisir ou ce server va aller. Biensur je vais commancer sur une idée de base mais suite de cela tous le monde pourra donner leurs avis et changer le server comme il le souhait. (avec un vote biensur)

Je cherche un assez grands nombre de personne qui souhaiterai faire partis de ce projets (de toute age et tous niveau) dans tous les domaine.

Je cherche:

-Helper (12) -- Tous le monde peut être Helper si il est élu par la communauté. Si le joueurs n'a pas d'experiance il deva commancer ici pour ensuite monté en rank.

-Moderateur (8)

-Elu -- Un fois modérateur vous pourriez faire une demande apres pas mal de temps que vous donnera une chance d'être admin mais la communauté décidera de cela avec votre travail et autres.

-Admin (1) -- Personne ne pourra commancer admin sauf

-Staff Manager (1) -- Sera celui qui accorde votre demande de rank. Et qui sera charger de virer les staff a ne pas faire un bon boulot! (Biensur pas grands chose et demander)

Donc a la moindre question venez me posé une question! (Je n'utilise plus Skype)
    Donc Discord ou ici si possible sinon email (suite de demande d'email)

Le server sera prévu d'ouvrir le 25/11.

Discord: Wafie#1675

Partager cette page