1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche Equipe pour projet de serveur pvp autour de ..

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sup, 21 Mar 2013.

  1. Sup

    Sup Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Bonjour à tous !

    Je viens sur ce forum au près d'une communauté de joueurs car j'ai besoin d'aide, et au delà d'avoir besoin d'aide, j'ai surtout une idée et un projet concret de serveur pvp autour d'un thème peu exploité en terme de Game play, bien qu'adaptable. Je parle d'un thème cultissime, Star Wars.

    Je vais pas trop développer dans ce topic, si il y a des builders (confirmé) et/ou des architectes, des codeurs qualifié pour un luncher Exclusif. Moi même étant nul en codage..

    Je suis ouvert à tous ceux qui sont motivé pour se lancer dans un chantier de serveur conséquent (qui risque d'être long, car je compte faire les choses en grand.. ) sur mon skype : fabien91180 .

    A bientot !
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pas de recrutement pour serveurs dans petites annonces.
     

Partager cette page