1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche Minecraftien pour créer un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par jo828, 29 Juin 2011.

  1. jo828

    jo828 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    premierement excusez moi pour le titre car il n'est pas vraiment exact;
    Je chercherai des joueurs n'ayant pas encore de serveur et voulant en creer un.
    Attention:je ne m'engage pas a heberger le serveur chez moi car mon pc n'est pas tres recent et n'a pas une assez bonne connection internet.
    presentation du serveur:
    Nom:à définir
    type de serveur:je pense en semi RP
    Anti grief: oui
    Payant: non
    Mods utilisés:avions , montgolfière, parachute ,mini map etc...
    Presentation:je pense faire un serveur avec un theme un peu futuriste , avec tous les monuments adequate: aeroport , gare , musée ...Ce qui ferait des metiers.Je pense les grades basés sur les metiers.

    Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés pour vous joindre a moi envoyer moi un mail : [email protected]
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Est-ce que: "Cherches joueurs pour un serveur débutant" te conviendrais mieux? Si oui, dis-le et nous modifions le titre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. jo828

    jo828 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le titre exact serait plutôt : Cherche minecraftiens pour créer un serveur.

    Merci
     

Partager cette page