1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche Mod d'arme avec bukkit.

Discussion dans 'Mods' créé par _Tryall_, 29 Juin 2012.

1. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Bonjour.

J'ai un serveur de rab, et j'aimerais en faire un serveur avec des Armes juste pour le Fun.

J'ai trouver que SDKGun 1.2.3, en multijoueur, mais avec le Minecraft_serveur.jar.... je seul problème, c'est que j'ai un plugins (War) qui permet de reload les Map une fois la partit finit, et de faire plusieurs Maps.

Donc j'aimerais un mod d'arme à feu, ou du Style PaintBall/Lazer Games, sur bukkit pour pouvoir utiliser le plugins War.

Ou alors me dire comment installer le plugins sur le Minecraft_serveur.jar (je crois que c'est un petit peu impossible)

Merci !

2. Flan's mod:
    Ne rajoute des armes mais peut aussi ajouter des véhicules (je te conseille pour cela Manu's vehicle pack)
    Plusieurs mods: Guerres mondiales, Modernes, Nerfs et puis bien d'autres
    liens et maps conseiller avec (juste au cas ou t'en à besoin):
    - http://www.minecraftforum.net/topic/182918-125flans-mod-rewritten-and-now-totally-awesome (TOPIC OFFICIEL MOD)
    - http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/pack-3-maps-guerre.7020/#post-43086 (MAPS)
    En plus il est quasi compatible avec tout les mods et tout les flan's mods et dérivations (voir le site) sont compatibles entre eux!!
    Bon jeu à toi ;)

3. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Mais c'est pas ne multi ? si ? Oo

4. Si il existe en multi mais va sur le site en anglaiis par contre

5. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    L'anglais ne me dérange pas, mais je ne trouve pas le site... Sa te dérangerais de me donner le lien s'il te plait :D :noob:

6. je l'ai mis dans mon message plus haut

7. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Ok merci beaucoup :D

Partager cette page