1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche Modeleur Techne pour mobs custom pour serveur sous launcher Minegicka 2 rpg

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bewitch, 21 Mar 2014.

1. Bewitch

Bewitch Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    • Bien le bonjour ou le bonsoir selon l'heure a laquelle vous regarderez ce topic. Je cherche des personnes sachant utiliser Techne pour faire mes propres mobs custom pour mon futur serveur sous launcher utilisant ars magicka ou Minegicka 2 (je ne sais pas encore lequel des 2) j'ai déjà un ami qui bosse sur les mobs mais il m'a dit qu'il avait besoin d'aide car tout seul sela sera trop long pour lui. donc i vous voulez proposer votre aide ne me le dites pas sur le topic mais par skype s'il vous plaît, Mon skype : Yanis.Missoum

MERCI D'AVANCE !

2. Bewitch

Bewitch Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
  3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bref je signale aux modos :P

4. Bewitch

Bewitch Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    Tout pour plaire au staff hein même aller report un nouveau qui ne connais pas les règles du serveur

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    1. C'est pas un serveur
    2. Il y a un règlement, tu vas le lire un point c'est tout
    3. Il a eu raison de report, y'a pas de favoritisme ici

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page