1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche personne interesser a m'aider a crée des titre ainsi que des permission associer

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TiwsTime, 7 Juil 2016.

1. TiwsTime

TiwsTime Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    Salut je cherche donc quelqu'un qui c'est utilise des plugin comme groupmanger ou permissionEX pour m'aider a crée des titre ainsi que des permission associe. Le serveur possédé un PVPfaction qu'on veut donc développer avec un coté RPG voir plus et si tu veux nous aider a développer le serveur car ya pas que du PVPfaction tu aussi nous rejoindre.

mon skype: timeofdemons

2. Kyrion_ThisMisterious

Kyrion_ThisMisterious Enter the World

Inscrit:
    2 Déc 2015
    Tu peux m'en dire plus sur ton serveur? par ce que la... sans infos ca ne file pas spécialement envie...

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Recherche/Proposition.

4. TiwsTime

TiwsTime Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    Bah en gros je souhaite faire un serveur avec des mini jeux un pvp faction et autres j'essaye de faire un serveur complet avec un maximum de truc dessus( je suis tres optimiste^^) et nous développons un max pour la moindre chose par exemple pour notre pvpfaction nous avons rajoutes des race aavec les quelles tu peut débloquer des titre en fonction de ta race et qui te donnera des pouvoir et des kits différents également en fonction des titres xD

PS: si tu veux skype ses mieux car ses compliquer a expliquer par ecrit x)

5. Antho_57

Antho_57 Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Salut juste, j'espère pour toi que tu vas faire un serveur moddé car c'est t'aiment compliqué maintenant les serveurs PVP avec du diamant comme meilleur stuff

6. TiwsTime

TiwsTime Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    oui c'est justement ses que j'ai commencer a faire mais le seul problème ses que je suis seul et que ses donc très compliquer a avancer :p

7. Antho_57

Antho_57 Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Serveur PVP donc, moddé avec nouveaux blocs, items, armures, armes ? Si c'est ca jai fait mon serveur PVP avec mes Mods donc je peux peut-être aider.

8. TiwsTime

TiwsTime Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    serais t'il possible de te contacter par skype ?? :p

Partager cette page