1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CHERCHE PERSONNE SACHANT FAIRE UN SERVEUR pour projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par napoleon27, 31 Juil 2014.

  1. napoleon27

    napoleon27 Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    15
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    CHERCHE PERSONNE SACHANT FAIRE UN SERVEUR pour projet
    Je me présente, je suis napoleon,j'ai 16 ans, et je suis sur minecraft depuis 1 an, j aime beaucoup les architectures médiévales et commence a bien maitriser la redstone...

    Mon projet:

    J'ai comme projet de creer un serveur style "médiéval-fantastique" qui acceuillerait plusieurs royaumes, composer de plusieurs villages et ces differents royaumes pourraient etre ennemis ou allier, faire du commerce entre eux et plein d'autre chose a définir pour cela n'étant pas un champion je cherche une personne capable de creer un serveur et le programmer et apres creer la map avec moi

    Packs de texture:


    Pour le pack de texture j en ai un pas mal qui est style "médiéval-fanastique" il se nomme Werrian
    http://www.planetminecraft.com/texture_pack/filmjolks-medieval-werian-32x164/

    je le trouve pas mal mais je reste ouvert a toute proposition de packs

    équipe:

    je cherche:

    une personne capable de creer un serveur et le programmer
    un ou plusieur architecte style "médiéval-fantastique" compétent
    et tout de qui faut dans une bonne equipe de mappers (desoler j ai trou ^^)


    voila maintenant si vous etes pret a me suivre dans cette aventure folles contactez moi ici ou par mp



     
  2. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis architecte médieval/fantastique/steampunk, et ton projet m'a l'air assez intéressant, si tu pouvais m'en dire plus par MP, et si tu as déjà d'autres personnes !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Archoss, je t'invite a me donner ton skype par mp car napoleon à rejoins notre projet qui est le même avec d'autres éléments dont tu pourra prendre connaissance en temps voulu si tu souhaite te joindre à nous . :)
     
  4. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout à fait capable de réaliser ton serveur et de l'équiper à ta guise ? Cette place est-elle toujours disponible ?
     
  5. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  6. napoleon27

    napoleon27 Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    15
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme

Partager cette page