1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche personnes pour un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nytaky, 11 Juin 2011.

1. Nytaky

Nytaky Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Salut a tous et a toutes je cherche des personnes pour créé un serveur avec moi enfin j'ai deja mais idéé et si vous êtes intéresser venez sur le forum du serveur que j'aimerais créé et inscriver vous et MP moi si vous êtes interesser. merci a vous

Nytaky

Zut j'ai oublié l'adresse de mon forum. http://countercraft.forumserv.com/

2. Sans vouloir te vexer : Il y a un bouton "Éditer" et une section Serveurs... Enfin tu me diras, en création... Tu comptes en faire quoi exactement ?

3. Nytaky

Nytaky Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Est ce que tu a vu mon forum ??

4. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Je te conseil plutot d'aller faire un tour dans la section serveur de bien lire les regles et de poster ^^. Sinon si tu n'a pas envie de presenter ton serveur (si j'ai bien comprit tu cherche avant tout des personnes avec qui creer un serveur) post dans la partie "discussion diverse"

Partager cette page