1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Cherche petits Youtubers pour UHC

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lednor, 29 Mai 2015.

1. Lednor

Lednor Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    Bonjour / bonsoir.Eh bien si vous êtes aveugle, je cherche des petits Youtubers pour faire une sorte de Holycube, certains crieront au plagiat, mais on s'en fou c'est trop bien les UHC, alors je cherche des petits Youtubers, je vais pas vous donnez un nombre d'abonné précis. Mais plutôt un nombre de vues par vidéos. Evidemment les candidatures ne se feront pas sur cette vidéo. Mais sur Skype en vocal ( soyez pas timide j'suis quelqu'un de sympa..C'est ma maman qui me l'a dit. ) , vous avez sans doute compris le principe ou l'avez déjà vécu faudra répondre a certains critères de sélections. Malheureusement pour moi, je n'ai pas de serveurs, si quelqu'un peut avoir ou a un serveur, il gagnera des points en plus, parce que oui les candidatures se feront en système de points. Fin bref vous vous en foutez je pense donc je vais vous donnez ce qui vous intéresse le plus , mon skype : Alexandre.Lednor . Soyez asser intéressé pour pouvoir vous lancez dans une série qui se terminerai peut etre jamais. ;)

Partager cette page