1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche plugin bukkit 1.0

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Taka-pain77, 14 Avr 2012.

  1. Taka-pain77

    Taka-pain77 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bon voila j'ai crée un serveur pour moi et mes potes en craftbukkit 1.0 mais le seul probléme et que maintenen il n'y a plus les plugin pour cette version sur les forum Bukkit.

    C'est pourquoi je poste ici pour s'avoir si des personnes on les plugin que je demande:

    -PVP
    -Iconomy,Chestshop,Jobs
    -Capture the flag
    -NoExplode
    -Elevator

    Pour ma part j'ai réussie a en trouvez quelque-uns.
    J'essaierais de faire une liste et de tous les upload pour rendre service a des personnes et puis sa sert toujours des archives.

    Et si quelqu'un a une idée pour faire moin lag mon serveur (Eh oui je ne n'ai pas la configuration parfaite!Mon serveur lag parfois).

    Je me présenterais quand je peut (je vien de faire un copier/coller de mon topic jv.com).

    Un ami a moi me demande si il n'y aurais pas un plugin pour avoir des amres et les vendre.

    Franchement si vous parvenez a me donnez ces plugin la je vous en remercierais ! De préférence PVP et Iconomy,ChestShop,Jobs
     
  2. heu... je dit sa je dit rien mais pourquoi pas passer directement en 1.2.5 ? parce je ne pense pas qu'il en reste beaucoup a mon avis
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, la plupart des plugins ont été mis en 1.2.4/1.2.5, passe ton serveur dans une des nouvelle version!
     

Partager cette page