1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Cherche plusieurs plugins

Discussion dans 'Serveurs' créé par alexisluigi1, 3 Mai 2015.

1. Bonjour, je cherche différents plugins pour améliorer mon serveur Minecraft, je vous donne les types de plugin dont j'ai besoin :
    • Plugin qui bannit automatiquement les cheateurs comme sur Epicube (désolé pour la pub)
    • Plugin améliorant le /nick d'Essentials (plus d'info en dessous)
    • Plugin de /vanish (plus d'info en dessous)
    • Plugin pour afficher le grade de la personne quand on se connecte (plus d'info en dessous)
    • Plugin qui affiche le grade et le pseudo au dessus du joueur (plus d'info en dessous)
    Voila je pense que c'est tout les plugins dont j'ai besoin pour le moments :

Infos :

Pour le plugin du /nick :

en faite, avec Essentials, quand vous faites /nick ça vous mets le surnom que vous voulez, mais je voudrai un /nick complet, donc en gros, je voudrai que les joueurs qui me voient, au lieu de voir mon pseudo d'origine au dessus de mon skin, ils voient le pseudo que j'ai choisi en /nick. Et je voudrai aussi que dans le TAB (liste des joueurs) on voit pas mon pseudo d'origine mais mon pseudo du /nick.

Bon j’espère que vous aurez compris car c'est un peu dur de l'expliquer à l'écris.

Plugin de /vanish :

Avec le plugin VanishNoPacket, on peut se mettre invisible, problème :

• Quand je me mets invisible, y'a un éclair avec du tonnerre, et tout les joueurs l'entendent.
    • Ensuite, les joueurs voient quand je me connecte, mais, je voudrai qu'en faisant la commande il y ai écris "(Pseudo du joueur) vient de se déconnecter" alors que bien sûr, c'est faut !
    • Et le troisième point négatif de VanishNoPacket : ils disent qu'on peut interagir avec les objets (les blocks, les coffres etc) quand on est en vanish, mais moi, quand je me mets en vanish, je ne peux ni interagir avec les joueurs, ni avec les blocks, et ni avec les coffres.
    Pour le plugin de qui affiche le grade lorsqu’on se connecte :

Je me suis attribuer le grade administrateur sur mon serveur.
    Et je voudrai un plugin que quand je me connecte, il y ai écris "(Grade du joueur) (Pseudo du Joueur) Vient de se connecter

Car par défaut c'est "(Pseudo du joueur) vient de se connecter

Pour le plugin de grade au dessus des joueurs :

Comme sur tous les serveurs, vous avez des systèmes de grades, par exemple sur Epicube, le grade et le pseudo du joueur sont affiché au dessus de son skin comme vous pouvez le voir sur cette image :
    Et j'aimerai avoir pareil sur mon serveur.

Voila c'était tout, merci de m'aider,
    PS : Mon serveur est en 1.8, sous CraftBukkit et j'utilise GroupManager pour faire mes grades.

#1 alexisluigi1, 3 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2015
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yosh,

Répondons points par points.

• Pour le plugin d'AutoBan, je sais pas vraiment, je te recontacterais si j'en trouve un pas mal.
    • GroupManager ne le fait déjà pas ? (avec EssentialsChat)
    • NametagEdit peut être (Excuse moi, je n'est pas le lien de téléchargement)

3. Ok merci, alors non, Group Manager avec Essentials chat ne le fait pas, mais quand j'écris un message ils mettent bien le grade, mais j'aimerai qu'ils le mettent quand on se connecte, genre : [Admin] alexisluigi1 Vient de se connecter

Et merci pour les autre plugins, je testerai quand j'aurai le temps.

4. Bon alors t'as trouvé un plugin pour afficher le grade quand on se connecte ?
    Ou même peut être une option dans Essentials Chat qui permet de le faire

5. Nametag Edit ne fonctionne pas bien.

Je peux me Tag, les joueurs voient mon grades, mais ils ne le voient pas dans le TAB alors que moi oui.

Autre chose, quand je me déconnecte, je me reconnecte et je n'ai plus mon Tag

Pourrai-tu m'aider à trouver une solution ou un autre plugin ?

Merci d'avance,

6. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Salut,

Par manque de temps ce soir, je chercherais demain.

7. Ok

8. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yop,

Alors, j'ai checker un peut pour un autre plugin (au niveau des grades).

La plus part des résultats que je trouve font référence à NameTagEdit. Donc, ça doit être dans la configuration du plugin.
    Je t'invite donc à chercher des tutoriels pour celui-ci.

9. Ok merci pour ton aide

Partager cette page