1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche quelqu'un qui gère les plugins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xavier13, 4 Juil 2013.

1. Xavier13

Xavier13 Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2013
    Bonjour a tous ! Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans j'ai créer un serveur hier avec mon collègue, nous avons réussi a faire les constructions pour acceuillir tout le monde sur mon serveur minecraft, le seul problème est que je ne gère aucun plugin, je cherche donc quelqu'un qui a au minimum 15 ans et qui a skype pour pouvoir parler, je cherche surtout une personne qui sait gérer tout les plugins qui pourrait me les configurer.
    Merci de votre compréhension.
    Mon skype : lionel.siret ou xavier.siret.geek
    IP du serv : 62.210.230.144:26021

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Mauvaise section, je déplace !

3. jack53100

jack53100 Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Salut !
    J'ai vue ta recherche de configurateur et j'ai tout de suite sauter sur l'occassion !
    Je suis un configurateur qui connait pratiquement tout les plugins que se soit l'utilisation que la config !
    Je vous ajoute Skype pour qu'on en parle plus en détails :)

Partager cette page