1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche serveur pour être en partenaria avec.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yoshor, 9 Oct 2014.

  1. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Ça fait bientôt 3 mois que j'ai commencé un serveur avec un groupe d'amis et autant dire que aujourd'hui mon serv est fini à 95 % !

    Donc,en bref,comme je ne peux pas financer le serveur,je recherche donc un serveur qui voudrait bien être en partenariat avec nous car actuellement mon serveur est un serveur local >_<

    Ce serveur qui voudrait être en partenariat devra:

    -Etre fini (pas en beta ou en train de le faire)
    -Avoir un minimum de 20 connectés (hors les potes qui se cos et les admins)
    -Ne pas être un serveur proposant plusieurs serveurs contenant chacun peu de connectés (du genre: il y a 5 cos sur le creatif,5 sur le pvp fac,5 sur le skyblock,et 5 sur le lobby,je suis d'accord il y a 20 connectés,mais bon...)
    -Avoir un staff compétent et un site


    Pour ma part,je suis un admin passionné en configuration et mes amis sont (plutôt) forts en build,donc on se complète bien,et mon serveur est un serveur avec un nouveau concept,un farmgame! mélange de prison,quêtes et pvp avec un plotworld! voilà pourquoi j'attends un serveur de qualité,car j'ai pas créé un pvp fac,j'ai carrément créé un nouveau concept (sans vouloir me surestimer).

    Il me semble avoir tout dis,bon bah bonne journée ou bonne soirée !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. 3ds_mario

    3ds_mario Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2014
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Euh, c'est quoi ton "farmgame"?
     
    • Troll Troll x 1
  3. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    comme je l'ai expliqué dans la description,c'est un mélange de prison,pvp,quêtes et plotworld,je peux te montrer le serv,mais il faut que je t'envoie l'ip qui pour l'instant n'est pas fixe,via skype donc préviens moi par MP seulement et paas sur ce sujet pour me donner ton skype et ensuite je te donnerais l'ip et tu connais la suite :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. ledaras

    ledaras Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tu a pas remarquer que c'étais 3ds ? :facepalm: My Pony :p :poney:
     
  5. Velkow

    Velkow Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    20
    Points:
    50
    Un peu exigeant pour quelqu'un ne pouvant pas financer son serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  6. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Justement Velkow,c'est pour ça que je demande à être en partenariat,car moi j'ai pas de quoi payer l’hébergeur,mais j'ai en revanche fais un serveur de qualité,je peux pas avoir tout,c'est pour ça que j'ai créé ce sujet là,pour voir si un serveur voudrait bien m'aider,ça nous arrangerais tout les deux,lui il aurait un serveur de plus,et moi je pourrais enfin dévoiler mon serveur au public,bien sûr si tu veux voir mon serveur aucun problème,tu me files ton skype en privé je te file le miens,je l'ouvre et je te donnes l'ip et tu en jugeras par toi même la qualité de mon serveur ;)
     
  7. MrSmiith

    MrSmiith Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Possibilité d'avoir quelques screens ? Car là on a très très peu d'informations.
     
  8. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    il faut pas voir mon serv par les screens,car on a plus travaillés coté config et gameplay que coté build,viens le voir par toi même,donnes moi ton skype et je te donnerais l'ip car elle n'es pas fixe...
     
  9. vroulas

    vroulas Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Effectivement je reviens sur ce que dit Velkow, tu est un peut trop exigent car en général si quelqu'un accepte de partager une machine pour deux serveur c'est a lui de poser les conditions et pas a toi mais après fais comme tu veux :p Et je te conseil de mettre un peu plus en valeur ton serv histoire de donner envis aux gens de t'aidé (pas juste une vague description).

    De plus ce que tu demande n'est pas un partenariat mais un sponsoring et tu peux toujours tenter ta chance auprès d'hébergeur comme Harmony Hosting qui peuvent fournir des serveurs gratuitement si ton projet leur plais.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. MrSmiith

    MrSmiith Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Les screens ne sont pas de simples outils, ils sont le lien avec la communauté extérieure à ton projet, comme une vidéo ou un lien, la moindre preuve de votre travail est mieux que rien du tout et permet déjà de nous donner une idée précise de ce qu'est ton projet.
    Si celui-ci est bien aboutit comme tu dis, tu n'aurais pas ''honte'' à nous montrer quelques screens non ?

    Cordialement.
     
  11. Yoshor

    Yoshor Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    19
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Tu as raison,je vais mettre des screens de donneurs de quête,de mines et de diverses constructions en fin de matinée ou début d'après-midi
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon comme dis au dessus, beaucoup trop exigeant. Malheureusement il faut pas aller trop vite. Prend le premier petit serveur qui te passe sous la main, fait tes preuves et ensuite vise plus haut :p.
     
  13. Velkow

    Velkow Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    20
    Points:
    50
    Ajoutes moi sur Skype : GowSoo
     
  14. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ne me dis pas que tu n'as même pas les moyens de te payer un petit VPS à 6€ ? Car ça tiendrait les 20 connectés tranquillement, et, pour être honnête, il y a peu de change que tu trouve quelque chose de correct avec ces conditions.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. 3ds_mario

    3ds_mario Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2014
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    On veut les screens !
     

Partager cette page