1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche Team PvP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WeZyShadow, 4 Mar 2015.

1. WeZyShadow

WeZyShadow Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2015
    Bonjour je me nomme WeZyShadow et je cherche une team

Présentation

IRL :

Je me nomme IRL : Justin Roy
    Mature : Oui
    Pays : Canada
    Combien d'heure de décalage : 6
    ---------------------------------------------------------------

Minecraft :

Je joue a minecraft depuis 3ans
    Fort PvP : Oui très fort même
    Type de PvP / Mini-jeux / Serveur : J'aime beaucoup le rush,les pvpswaps d'épicube et les serveurs pvp/cheat.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

Team :

Alors je cherche une team PvP
    Qui aime et qui est fort en :

Rush,PvpSwaps Épicube en général ... Et qui aime le PvP/Cheat.

Je voudrais être recrute dans une bonne team ( Si vous voulez créer un serveur pour la team je peux tout config les plugins )

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Setup

Souris : Razor Naga Expo 2014
    Clavier : Logitech
    PC : Acer
    Écouteur/Micro : Logitech

------------------------------------------------------------------------------------------

Fin :

Merci d'avoir lu si vous êtes intéresser a me recruter Vous savez quoi faire.
    Pour me contacter c'est simple dite si vous voulez me recruter dite votre skype dans les coms et je voud ajouterai

Cordialement WeZyShadow

2. Vik_BeBoy

Vik_BeBoy Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2016
    Salut WeZyShadow
    je sais que sa fait longtemps que tu a poster se poste mais si tu na rien trouver je veux bien te prendre pour un essais dans la Vik_team

Partager cette page