1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche tuto pour fps

Discussion dans 'Corbeille' créé par sismikYTB, 20 Juil 2015.

  1. sismikYTB

    sismikYTB Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut a toute la communauté j'ai un petit problème je tourne a 4fps min avec 4 modes j aimerai en mettre d autre sauf que je bug trop !! J ai essayé optifine sauf que sa me dit quand je lance mon monde: sutting down intertional server j aimerai tourner a environ 40fps juste pour pas buggé ma config:
    Acer Aspire 7730ZG-343G16Mn - Pentium Dual Core T3400 / 2.16 GHz - RAM 3 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (±R DL)
    / DVD-RAM - GF 9300M GS TurboCache prenant en charge 1 535 Mo - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11 a/b/g/n
    (draft) - Vista Familiale Premium - 17'' écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) CrystalBrite - caméra.
    Voila en esperant des réponses vites et merci d avance sismik
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. sismikYTB

    sismikYTB Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Merci
     
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Comme tu a fait un double post, je déplace celui-ci dans la corbeille.

    Attention la prochaine fois ;)
     

Partager cette page