1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche un designer et Architecte [URGENT]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par themelvin, 10 Nov 2013.

1. themelvin

themelvin Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2012
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Déjà le très célèbre [URGENT] ne sert à rien. Alors déjà pourquoi c'est "urgent" :D Qu'est-ce-que c'est ton projet, non, on ne clique pas sur les liens autre que celui de Minecraft-france ici ^^ Donc un simple copier/coller suffit amplement :D Ou expliquer quel est ton projet.
    Bien sur ce bonne chance à toi

3. themelvin

themelvin Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2012
    Alors tout d'abord je vais me présenter hein ( enfin si vous le voulez bien ). Je m'appelle Melvin j'ai 15 ans, jeune lycéen, et créateur du serveur CrafteurLand maintenant depuis 2 ans. J'ai créer ce serveur suite à un grosse dépression amoureuse (c'était une manière de me divertir pour m'aider à oublier mon ex). Bref j'ai donc créer ce serveur et je l'ai vu évoluer au fil des mois . Je suis le seul et unique constructeur sur ce serveur, chaque bloc poser vient de moi et dieu sait comment ça à été long . Je n'est pas de micro malheureusement.

Voilà ma présentation faite passons au serveur .

Donc comme je le disais, chaque construction faite sur le serveur sont de moi. Je joue malheureusement pour certain en créatif (ça y est on à perdu la moitié des intéressés).

Tu est toujours là ? Bien continuons alors :D
    Sur ce serveur ce tienne 6 mondes parallèle. Bien sur il y a l'End et le Nether mais aussi Le Monde Enneigé , Le Monde Sous L'Eau , Le Monde Normal (de spawn), puis Les Parcelles.
    J'ai donc besoin de bon constructeur puis de bon Architecte pour venir m'aider.
    Le but est de continuer les villes déjà construite . Et surtout de commencer la ville sous l'eau qui sera dans des sphère géante, puis celle dans la neige. Par la suite d'autres monde ouvrirons comme un monde dédié juste au minage etc...
    On passe d'un monde à l'autre grâce à des portails.

Le serveur tourne en 1.6.4. Vous trouverez dessus de nombreuses constructions tels que des grattes ciel, une arène, une montagne russe, un grand magasin, un moulin, un phare, ou même le célèbre Space Needle de Seattle. Il y a également de nombreuse attraction comme des piscine, un géant feux d'artifice etc ...

Les Plugins: BioMed, Biomedit, dynmap, Essentials, GroupManager, InfiniteDispenser, LoginSecurity, LumosMaxima, MagicCarpet, Multiverse-Core, Multiverse-NetherPortals, Multiverse-Portals, Multiverse-SignPortals, PluginMetrics, QuickSign, SimpleBackup, TreeAssist, VoxelSniper, WirelessRedstone, WorldEdit, Fainéant-tu-n'a-pas-lu-toute-la-liste.
    Voilà

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ah ben ça c'est un projet :D Bonne chance à toi, bravo, t'es trop fort, tu as réussi à faire tailler tout le staff du forum (clap) (clap) avec toutes tes bêtises ^^

5. themelvin

themelvin Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2012
    Cool ta vie ^^

Partager cette page