1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche un mod comme "MASSIVE" mais sur Minecraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par NinjaColombe, 14 Août 2014.

1. NinjaColombe

NinjaColombe Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2013
    Je ne sais pas trop dans quelle section poster ce topic. Désolé d'avance si c'est la mauvaise.

Prenons un exemple :
    Pour réaliser cette scène de ce film de Nolan, il y avait deux solutions. Une chère, et une moins chère.

La chère consiste à engager plusieurs centaines de figurants, créer les nombreux costumes...
    La moins chère (celle qui a été utilisée) consiste à utiliser le logiciel MASSIVE, qui simule une foule en image de synthèse.

Voici comment MASSIVE fonctionne : On paramètre l'intelligence artificielle de la foule pour quelle effectue une action.
    Sur Life of Pi, le logiciel a été utilisé pour simuler des poissons programmés pour sauter de l'océan et passer par-dessus un bateau.

Et je recherche un mod similaire mais sur Minecraft. Je suis sur actuellement en phase de pré-production d'un court-métrage sur le jeu.
    Une des scènes consiste à une centaine de tireurs d'élite se ruant sur le haut d'une montagne.

J'aimerais juste un mod qui peut créer et déplacer plusieurs personnages. Solo ou Multijoueur.
    Vous en connaissez un ?

Partager cette page