1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche une map pour serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Minecrafter, 18 Juin 2012.

  1. Minecrafter

    Minecrafter Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    160
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je cherche une map pour mon serveur comme dans les serveur classique avec : une capitale, une zone boutique et une zone avec des maisons.

    Merci d'avance
    Cordialement Minecrafter:fouet:
     
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    L'autre fois tu voulais qu'on te regroupe 2 maps, encore avant tu voulais qu'on te configure tes plugins, et maintenant tu veux qu'on te fasse une map ? Je vois pas l'interêt de créer un serveur et de ne rien faire sois-même. Et google existe.

    PS: mauvaise section.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Minecrafter

    Minecrafter Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    160
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    oui j'avoue...mais je change d'avis comme de chemise...
     
  4. Tu es sûr que lancer un serveur sans savoir ce que tu veux est une bonne idée ?
     
  5. Minecrafter

    Minecrafter Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    160
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    bah pour l'instant mon serveur n'est pas dédier alors j'ai la chance de pouvoir changer d'avis autant que je veut...
     
  6. Et pour tes membres ?

    Le soucis quand on voit que la personne change d'avis souvent, c'est que les membres risquent de se dire " c'est pas un admin sérieux, j'vais me trouver autre chose ". Après, comprend bien que je n'émet pas là une critique, hein, juste mon avis
     
  7. Minecrafter

    Minecrafter Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    160
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    ouais mais pour l'instant j'ai 1 membre : mon meilleur amis (lol) mais après quand les maps seront finies j'ouvrirait un site, je le dédirait...etc
    (et surtout faut que je pense a laisser tomber PermissionHelper et faire une vraie config...)
     

Partager cette page