1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche une place dans un staff ! (Admin, modo)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Djes, 27 Oct 2015.

1. Djes

Djes Explorateur

Inscrit:
    4 Fev 2015
    Salut !

-Présentation IRL

Mon nom est Jessy, j'ai 15 ans, je suis en seconde Bac Pro SEN et j'habite dans le "trou du cul du monde" si je puis le dire, si je vous dis Saint-Pierre-et-Miquelon, vous irez chercher sur Google Map pour savoir où ça se situe. Je prédis l'avenir, vous verrez. :3

Bref, dans ma vie, j'aime bien les jeux vidéo, la muscu, l'électronique, les ordinateurs, LoL, et divers autres choses.

Petite anecdote: Entre Saint-Pierre-et-Miquelon et la France, il y a quatre heures de décalage (GMT +1 pour la France, GMT -3 pour moi), ce qui veut dire que je peux devenir utile pour travailler sur le serveur la nuit, par exemple si il est 21h chez moi, en France il sera 1h du matin. Ce qui sera très utile si il y a du monde sur le serveur, surtout le Week-end, les jours feriés et pendant les vacances. :D

-Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est DjesDoge, je joue à Minecraft depuis la beta 1.4/1.5_01, donc depuis quatre ans, et je connaît toute les commandes de bases, quelque commandes de World Edit, Economy, et d'autres plugins dont j'ai oublié les noms :c

Sinon niveau constructions, vu que je vais aussi faire de la construction pour aider et faire avancer un peu le serveur, je sais faire des maisons style médiéval et un peu style modernes (je suis toujours en train d'apprendre le style moderne).