1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche une place dans un staff ! (Admin, modo)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Djes, 27 Oct 2015.

1. Djes

Djes Explorateur

Inscrit:
    4 Fev 2015
    Salut !

-Présentation IRL

Mon nom est Jessy, j'ai 15 ans, je suis en seconde Bac Pro SEN et j'habite dans le "trou du cul du monde" si je puis le dire, si je vous dis Saint-Pierre-et-Miquelon, vous irez chercher sur Google Map pour savoir où ça se situe. Je prédis l'avenir, vous verrez. :3

Bref, dans ma vie, j'aime bien les jeux vidéo, la muscu, l'électronique, les ordinateurs, LoL, et divers autres choses.

Petite anecdote: Entre Saint-Pierre-et-Miquelon et la France, il y a quatre heures de décalage (GMT +1 pour la France, GMT -3 pour moi), ce qui veut dire que je peux devenir utile pour travailler sur le serveur la nuit, par exemple si il est 21h chez moi, en France il sera 1h du matin. Ce qui sera très utile si il y a du monde sur le serveur, surtout le Week-end, les jours feriés et pendant les vacances. :D

-Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est DjesDoge, je joue à Minecraft depuis la beta 1.4/1.5_01, donc depuis quatre ans, et je connaît toute les commandes de bases, quelque commandes de World Edit, Economy, et d'autres plugins dont j'ai oublié les noms :c

Sinon niveau constructions, vu que je vais aussi faire de la construction pour aider et faire avancer un peu le serveur, je sais faire des maisons style médiéval et un peu style modernes (je suis toujours en train d'apprendre le style moderne).

Le poste que j'aimerais obtenir étant administrateur ou modérateur, les deux me conviennent parfaitement. Je ferais mon possible pour tenir une communauté mature et respectueuse, tout en ayant du fun et de la rigolade sur le serveur. Si un Kevin est sur le serveur, je le surveillerais pour voir si il ne fait pas de conneries (cheat, griefing, etc...)

-Horaires

Concernant mes horaires, ils seront très strict, même si je suis dispo durant la toute la semaine.
    Pour simplifier les horaires, je vais tout mettre en heure de France (GMT +1 donc):

Lundi: 23h00 - 03h00
    Mardi: 22h00 - 03h00
    Mercredi: 17h00 - 18h30 et 20h00 - 03h00
    Jeudi: 21h00 OU 22h00 - 03h00 (les horaires pour le jeudi change une semaine sur deux, sauf inprévu)
    Vendredi: 21h00 - N'importe quel heure.

Je suis dispo tout le week-end, jours fériés et vacances évidemment.

Voilà, voilà. Je pense avoir fais le tour. Contactez moi par MP si vous avez besoin de mes services ! :)

Le mot de la fin: Balançoire. Ça n'a rien a voir avec le reste de la présentation mais bon.

Bonne journée !

#1 Djes, 27 Oct 2015
    Dernière édition: 27 Oct 2015
  2. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Bonne chance à toi ! En cherchant un peu sur les différents topic je pense que tu trouveras. :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Luke7930

Luke7930 Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Je t'ai envoyé un mp

4. Djes

Djes Explorateur

Inscrit:
    4 Fev 2015
    Up :p

Partager cette page