1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chez Chuck et (Kinder Pingwin) !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Chuck_Norrisque, 4 Sept 2012.

1. Chuck_Norrisque

Chuck_Norrisque Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2012
    Salut à tous et à toutes.

Aujourd'hui je vous présente une chaîne minecraft (et oui !) créé il y a longtemps, mais active depuis peu.

Donc tout ça se déroule sur minecraft ^^ Nous sommes 2 a animé la chaîne, mais pour l'instant je suis plutôt tout seul (mon partenaire ayant eu des problèmes de PC) mais ils sont réglés maintenant.

La chaîne se base sur des maps aventures, des tutoriaux minecraft, et surtout (ce que j'aime bien :D) des mods.
    Des projets sont prévus, je ne vous les dévoile pas, mais plus de choses sont prévues sur la chaîne.
    (je fais aussi un Let's Play Halo 2 mais ça c'est moins interessant)

Hop je vous post une vidéo, ma 1ère vidéo "en solo" donc j'étais malade ce jour là :/
    Alors j'en mets 2 :)
    Celle là j'étais malade :/

Et la toute récente

Voile je ne vous demande pas de vous abonez, de liker, mais d'au moins passez voir la chaîne, ces vidéos, et de laissez un commentaire pour savoir comment je pourrai m'amélioré !:)
    Merci de votre compréhension.

Oh j'oubliais !
    Voici la chaîne : http://www.youtube.com/user/MrThePingouin?feature=mhee

Voila !
    Merci d'avoir lu.

Cordialement
    Chuck

Partager cette page