1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chez MrMasTerZiP !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrMasTerZiP, 30 Mar 2015.

1. MrMasTerZiP

MrMasTerZiP Nouveau

Inscrit:
    29 Mar 2015
    Bonjour mes amis !

Premiers pas sur ce forum, certes, mais pas sur Youtube ! :)
    Laissez-moi tout d'abord me présenter:

Je m'appelle Brian, j'ai 13 ans (Malgré un minimum de maturité), et j'aime, tout comme vous, l'univers qu'est Minecraft !
    Déjà deux ans que ma chaîne a débuté. 216 abonnés. A première vue, vous vous dîtes simplement qu'en deux ans, 216 abonnés c'est rien, Hmm ? Sachez que je n'ai jamais abandonné ou baissé les bras parce que mon nombre d'abonné est "bas" d'après certains, faire des vidéos c'est pour moi une passion, que cela plaise à deux personnes ou à cinq cents personnes !

Malgré tout, des vidéos ont plus "percés" que les autres, notamment celle-ci, une vidéo faite rapidement, mais qui a pourtant plu à un grand nombre de ces personnes:

Certes cette vidéo est simple, faite avec une voix de "Google Traduction" même si là c'est un homme et que c'est pas grâce à Google Traduction...

Ayant vu que ce genre de vidéo a plu, j'ai décidé de sortir environ un an plus tard une série à part entière, il y a de cela quelques semaines:

Fin 2013 je décida de lancer mon premier serveur Minecraft, un serveur Pixelmon:

Je sortis à partir de ce serveur tout un tas de séries annexes.
    Plus tard ce serveur ferma, puis j'en rouvrit un autre et... même résultat...

Mais il n'y a pas que pour ce serveur que je faisait des vidéos avec ma "vraie voix", je produisais d'autres vidéos, dans d'autres jeux que Minecraft (Tel que Pokémon...) mais comme nous sommes sur un forum Minecraft, je ne préfère pas vous montrer ce genre de vidéos.

J'adore également tourner des vidéos fun, totalement improvisées pour le simple plaisir de la rigolade:

Toujours concernant Minecraft et adorant également tourner des vidéos scénarisées, entre l'horreur, la fiction et la joie (Notez pour ce dernier cas qu'il est rare dans ce genre de vidéos):

Aujourd'hui, plus de 150 vidéos ont étés postés sur ma chaîne, certains ont plu, d'autres moins, à vous de juger.
    J'insiste sur le fait que faire des vidéos, c'est vraiment pour moi une passion. Je poste régulièrement des vidéos, mais une passion, c'est pas sensé nous "lasser". Pour ce fait, afin de garder en moi une "magie" et une constante envie de poster davantage de contenu, je préfère ne pas faire de planning pour sortir mes vidéos. Ces vidéos sortent quand elles sortent, elles ne seront pas prévues et je ne ferais, du moins pour l'instant, pas une vidéo par jour.

J'espère tout de même que vous passerez faire un tour sur ma chaîne, sans forcément vous abonner mais en laissant toujours un petit avis, un minimum constructif pour m'aider à continuer mon monde merveilleux qu'est ma chaîne.

Chaine: https://www.youtube.com/user/MrMasterzip

Merci d'avoir lu, Bonne journée/soirée à vous. :)

Partager cette page