1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Choix mot avec Macro / Keybind mod

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SimonBHB, 15 Jan 2015.

1. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Bonjours, j'ai un petit problème avec le mod: Macro / Keybind mod

En gros, j'ai des commandes qui sont exécutées quand j'appuie sur certaine touche et on peut même paramétrer des bouton quand on appuie sur ù qui exécute une commande:
    mkmm.jpg

J'aimerais savoir si il existe une option pour afficher un menu déroulant pour choisir entre plusieurs mots: par exemple le type de jeu. Un peut comme on le fait avec le paramètre $$u qui permet de choisir parmi les joueurs connecté.
    Par exemple avec cette commande je peux choisir un joueur et le téléporter ou je veux parmi des endroits enregistrés: /tp $$u $$p. On peut faire la même chose pour donner un objet, bannir quelqu'un... On gagne beaucoup de temps, car en gros c'est comme un texte à trou qu'on bouche en cliquant sur le nom du joueur, l'objet à lui donner... Plus besoin de taper la commande^^.

Ce qu'il faudrait c'est que ça fasse comme ici ou je choisis le nom du joueur(moi) et l'endroit(sans la faute^^):
    mkmm2.jpg

Sauf qu'on aurait à la place les options de gamemode: creative, adventure... pour ne pas à avoir à les écrire et pareil pour la commande difficulty.

J'ai regardé dans les options, j'ai je n'ai trouvé que: $$? ou $$[nom] qui permet juste d'indiquer ce qu'il faut taper. J'ai vu qu'on peut même changer de texturepack en plein jeu: http://www.jeux-de.co.ma/games/minecraft-macro-keybind-astuces-texture-pack-fov/69583 donc je pense que c'est possible.
    Quelqu'un à une idée ?

Lien du mode:
    http://www.minecraftforum.net/forum...ecraft-mods/1275039-macro-keybind-mod-0-10-12

Ca fonctionne pas toujours correctement: pour de la laine noire j'ai wool:15, mais ça me donne de la blanche. La noire c'est 35:15

#1 SimonBHB, 15 Jan 2015
    Dernière édition: 19 Jan 2015
  2. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    up

EDIT: après quelque test j'ai trouvé, c'était tout con. On peut définir plusieurs liste de texte: de 0 à 9 ce qui doit être suffisant^^.

Donc moi j'ai créé la commande:
    Ainsi on va affiché les texte dans $$0 défini:
    mkm_0.png

et avec $$u on pourra choisir le pseudo. C'est donc tout automatique rien a taper sauf cliquer sur le bon mot^^

PAR contre j'arrive par à obtenir de la laine de toute les couleur alors que j'ai aucun problème avec NEI, on dirait que le 15 est ignoré: wool:15

#2 SimonBHB, 17 Jan 2015
    Dernière édition: 20 Jan 2015

Partager cette page