1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chrisfly81 est dans la place!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Chrisfly81, 11 Août 2011.

1. Chrisfly81

Chrisfly81 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2011
    Salut a tous, salut a toutes!
    Je me présente je m'appelle Christopher plus connu sous le nom de Chrisfly81 In Game!

J'ai 14, bientôt 15 ans :P (Âpres on s'en fout sérieux x)

J'habite World==>France==>Midi-Pyrénées==>Tarn==>Trou paumé nommé Gaillac.

Je rentre au lycée en septembre, plus tard je vais m'orienter dans l'informatique mais j’hésite encore entre l'infographie et la programmation (ce qui est totalement différent je vous l'accorde)
    Je fais de la 3D avec Blender, des retouches photo, video & ausio avec respectivement Protoshop, Vegas Pro 10 & Audacity.

Mes loisirs, et bien déjà Minecraft, Trackmania United Forever pour ceux qui connaissent, en fait je joue a Trackmania depuis le TM Power-up (le tout premier) j'ai aussi joué a Dragonica et Hordes.fr

J'ai connu le forum grâce au site, sur lequel j’allais récupérer des mods et voir les nouveautés au début, maintenant j'y passe tout les jours en quête de nouveaux mods, nouvelles maps, texturepack, news, etc...

J'ai décidé de m'inscrire car le forum est agréable, les personnes répondent rapidement a un problème et voila ^^'
    Je gère une chaine youtube "Fun & Minecraft | Fr HD" ou j'y travaille pas mal et j’espère que cela payeras. J'y fait des vidéos de jeux, des aventures suivies et des Tutos dont un tuto unique sur "comment bien créer et démarrer sa chaine youtube sur minecraft" que je vous invite a regarder.
    J'ai plusieurs projets pour ma chaine donc un avec lequel j'aimerai être en partenariat avec Minecraft-france mais je ferais un post au bon endroit.

Mon parcours minecraft, et bien j'ai commencé en crackée :/
    Pas de paypal pour acheter la version payante, j'ai biensur acheté le jeu au bout de 2 semaines x)
    Je joue surtout en multijoueur (c'est fou ce que c'est ennuyant le solo!)
    J'aime les circuits compliqués de redstone, la gestion de ma chaine youtube et mon serveur, faire des grosses construction et surtout m'eclater!

Je deteste les gens qui se la petent ou qui critique tout ce que l'on fait.

Mon style de Zik' : Rock, Punk, Rock alternatif... Green day powaa :P

Je suis sur le serveur Towncraft, un serveur agreable ou j'ai commencé en tant que version crackée et j'ai gravé les echelons jusqu'a devenir administrateur :D

C'est a peu pres tout, je vous dit a bientot et Bon Coca!

Enjoy!

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue, jolie présentation.

Pffff. Je suis le meilleur et ce que tu fais, c'est nul!

3. Chrisfly81

Chrisfly81 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2011
    Merci.
    x)
    J'avoue que tu nous fait de jolis post sur minecraft-france :P

4. --Blood_Money--

--Blood_Money-- Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2011
    J'avoue moi ossi que tu fait de beau comentair:Charte: