1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chroniques jeux vidéo] Game Next Door

Discussion dans 'Vos projets' créé par GameNextDoor, 13 Oct 2015.

1. GameNextDoor

GameNextDoor Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2015
    Salut tout le monde!

On vous propose une série de chroniques autour de sujets variés: la difficulté, la durée de vie, la hype...

Un petit épisode sur l'indépendance?

Si vous avez des retours, n'hésitez pas!

2. Louqua

Louqua Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Bonsoir,

Sympathique votre chronique de jeux vidéo, j'ai bien aimé la vidéo continuez comme ça !

Lucas.

3. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Hi !
    Nice boulot !
    Une vidéo sur les DLC ? Ca me permettra de pubber dans mon article sur les DLC.
    Coeur. :love:

4. GameNextDoor

GameNextDoor Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2015
    Merci!

On parlera peut-être un jour des DLC (y a des choses à dire), mais c'est pas la priorité ;).
    C'est quoi cet article?

5. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Un article qui parle de la pratique des DLC,si ils son,t obligatoires et ce que je pense des développeurs qui nous forcent à passer à la caisse.
    Beusou amical :love:

6. GameNextDoor

GameNextDoor Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2015
    Après avoir conquis le Mousse, on continue sur cette lancée en vous proposant cette fois 2 vidéos!

Si vous vous intéressez un peu à l'industrie du jeu vidéo, ce contenu est fait pour vous! Et si vous avez des commentaires, on sera là!

Partager cette page