1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Chroniques Minecraft] Thoren's Chronicles

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Thoren, 4 Nov 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thoren

Thoren Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2014
    Bonjour à tous, je suis Thoren "Gemme su Dragon" et je suis l'administrateur du site Thoren's Chronicles. Je voulais vous présenter ce site, car je me suis mis à l'écriture de chroniques, dont une est sur Minecraft et se nomme "Les Chroniques Minecraftiennes". Je posterai régulièrement des chapitres de ces chroniques en espérant que vous puissiez trouver votre choix parmi celles commencée. Si vous avez des suggestions (noms de personnages, anecdotes, ou bien encore des conseils sur les formulations etc.) .
    Merci d'avance si vous jetez un coup d’œil.

Le site se trouve ici

Thoren

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Mmhh, quelques petites fautes se glissent dans le texte, mais j'aime bien ! Si quelqu'un compte faire un article dessus (ce qui n'est pas mon cas au vu de mes disponibilités actuelles), sache d'ores-et-déjà qu'il faudra que les chroniques soient réécrites sur le site de Minecraft-France par le rédacteur et non pas un simple lien qui redirige vers ton site malheureusement. :)

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ton site ne présente presque pas de textes, on ne peut donc juger que sur une introduction, trop courte à mon goût. De plus, comme l'a dit QC, il y a pas mal de fautes de français.
    Pour l'instant, difficile de juger, mais vu le premier texte, ce sera non pour moi. :s

4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    J'ai bien aimé ta chronique Minecraftienne ^^

Mais je trouve ton site un peu trop simpliste, cela manque de décor, voir de "fluidité". E-monsite n'est pas le meilleur créateur de sites gratuits, essaye plutôt squarespace ou wix (actuellement les deux meilleurs) ;) (non c'est pas de la pub, je le conseille!).

5. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    @QC712 : un autre chapitre est sorti. Je te laisse y jeter un oeil. ^^
    Pour ma part, je reste su ma décision, mais si jamais un autre rédacteur est intéressé...

6. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je ne suis pas intéressé non plus. Ça reste néanmoins de bonne qualité :)

7. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bon, en l'absence d'autres réponses, je classe en "Sans suite".

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page