1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cité des Dieux

Discussion dans 'Maps' créé par healae, 4 Juil 2012.

1. healae

healae Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Map aventure ou vous incarnez un aventurier mort qui souhaite contester des dieux.
    Je finis la map en un peu plus de 15 minutes, mais je pense que si on ne connais pas les énigmes, on peut en avoir pour 1 bonne heure.
    11 salles avec une difficultée croissante, jouable seul ou en multi à condition de bien suivre le même chemin car plusieurs chemins sont disponibles.
    Règles simples modifiables par les panneaux:
    -ne pas poser de blocs
    -ne pas détruire de blocs
    -jouer en peacefull
    Lien de téléchargement (mis à jour pour version1.3.2):http://www.mediafire.com/?qwh6og9kjjhjwod
    Le texture pack utilisé n'est pas obligatoire mais recommandé pour l'ambiance.
    2012-07-04_12.07.13.png

C'est ma première map aventure, donc soyez indulgents, je l'ai testée plusieurs fois, je pense avoir éliminé tous les beugs, mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis. J'ai planqué des diamants dans des endroits hards pour les plus forts donc n'hésitez pas à fouiller un peu et postez vos scores ^^

2. healae

healae Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Quelques screens que je n'arrive pas à ajouter à mon post principal 2012-07-04_12.10.52.png

2012-07-04_12.12.25.png

2012-07-04_12.13.35.png

2012-07-04_12.10.13.png

2012-07-04_12.07.42.png

Ma photo de profil est une image exterieure, prise pendant la création de la map

ATENTION SPOIL !!!

Pour ceux qui bloquerais dans le labyrinthe, j'ai fais un petit screen pendant la création de la map : l'entrée est au milieu à droite, le méchanisme d'ouverture est le batiment en bas à gauche et la sortie est en haut à gauche
    2012-07-03_16.04.17.png

3. healae

healae Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2012
  4. poioude

poioude Explorateur

Inscrit:
    30 Oct 2012
    elle a l'air cool mais on ne spawn pas la pu il faut on n'est en créatif et le barre d'items et plaine..... ^^ a corriger..

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. healae

healae Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Désolé pour les petits beugs, il sagit de ma toute première map donc un certains nombres d'idées ont mal été concues, j'essaye de la mettre à jour dès que j'aurais un peu de temps.
    J'ai créé une map un peu mieu réussie si ca t'interesse, tu peux la voir sur le forum dans : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/where-is-brian.9482/

Partager cette page