1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cité Hakuna Matata 20 octobre-3novembre 2013 [Land-Craft]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bastounet58, 17 Oct 2013.

  1. Bastounet58

    Bastounet58 Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2013
    Messages:
    34
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Hey salut tout le monde,
    Je poste aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture très prochaine de la cité Hakuna Matata #Zelvac# qui durera pendant 2 semaines soit toute les vacances de la Toussaint du 20 octobre au 3 novembre inclus; Vous pourrez jouer seul ou à plusieurs une seul règle "Avoir le plus d'émeraudes possibles". En ce qui concerne les lots nous vous en offrons pour 30€ qui seront indiqué sur le serveur. Nous vous attendons tous avec impatience sur le serveur.
    Venez rejoindre Land-Craft pour ce Big Evenement qui sera réalisé pour la première fois sur le serveur et dans le monde
    Cordialement BlaackShadowZ
     
  2. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    c'est pas le serveur officiel,ca coute hyper cher et mauvaise section.signalay
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit martinus, de plus, pour des lots de 30€, je pense que les auteurs d'un tel serveur feraient une présentation très complète et détaillée.
     
  4. Bastounet58

    Bastounet58 Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2013
    Messages:
    34
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Oui martinus mais nous avons la map, deplus on vous offre 30€, ce n'est pas à vous de donner 30€ et désolé pour la mauvaise section mais je en savais pas ou poster :)
     
  5. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ouai fin il ya une section "serveur"justement.et je veux voir l'autorisation de zelvac pour utiliser sa map ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas tout je croix ...
    Pourquoi donner 30 € aux joueurs ...
    Deplus comme la dit martinus il te faut l accord d Alexandre (Zelvac)
     

Partager cette page