1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CitieZ ! Exclusif - La réalité dans minecraft ? [Serveur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EkoCube, 26 Avr 2015.

1. EkoCube

EkoCube Explorateur

Inscrit:
    25 Déc 2013
    Bonjour,

Je suis EkoCube, un des administrateurs du serveur, Citiez !
    Et je vais vous présenter le serveur CITIEZ, avec le plus d'information possible !

L'histoire de la création de CitieZ :

Avant d'avoir l'idée de créer le serveur CitieZ, nous jouions sur un serveur nommé Pandora. Un concept qui sortait de l'ordinaire puisque celui-ci avait pour but de créer son propre personnage, évoluant dans la vie actuelle, à savoir 2015. Depuis, ce serveur a malheureusement fermé. Triste de ne plus pouvoir jouer sur ce type de serveur que l'on retrouve peu ou pas dans minecraft, nous avons décidé avec un groupe de personnes (Ekocube, Thibaut, Junkai-Sensei et Halk) de recréer cet univers totalement RP, avec de nombreux mods qui donne un "effet de réel" à minecraft.

Le serveur CitieZ propose :

Une immersion totale au RP, avec l'ajout de nombreux mods, comme des véhicules, de nouveaux blocs, ainsi qu'un mod proposant une sorte de "famille".

Nombreuses seront les possibilités de gagner de l'argent comme avoir un job, être employé d'une entreprise, ou alors créer une entreprise que vous joueurs, citoyens pourrez créer à partir d'une candidature sur le forum. Il existera bon nombre de métiers comme Policier, Agriculteur, Boulanger, Boucher.. et d'autres que vous posterez sur le forum.

La particularité du serveur sera de créer un effet de réel à travers minecraft, à travers des mods divers et variés qui rendront le gameplay tout à fait RP. Gagner de l'argent dépenser votre argent, créer son entreprise mais aussi d'autres choses beaucoup plus sombres.. rebelles, mafieux, gang.. que vous pourrez découvrir au fil de votre vie.

Vous l'aurez compris, nous sommes ambitieux à travers ce gameplay qu'offre ces mods.

==================================================================================

NOUS RECHERCHONS :

- Quelques builders ! (Nous ne sommes pas beaucoup pour le build :/)

- Quelqu'un qui sait configurer / Faire un launcher moddée !

Si vous êtes interessés, contactez moi par skype, soit : halk.ibuild
    soit : holipou
    ==================================================================================

Merci à tous, je tiens à dire que ce n'est pas encore le topic officiel du serveur RP, Citiez, mais plutôt une demande d'aide ! Le topic original sera beaucoup plus soigné avec des images :D

Bien à vous,

Partager cette page