1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CityCraft En MODERNISATION + PVP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vamalus, 18 Oct 2014.

1. Vamalus

Vamalus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Bonjour à tous !

Je me présente Vamalus, admin et fondateur du serveur CityCraft depuis plusieurs mois et je décide à ses jours après 3 mois de galère pour configurer quelques tonnes de plu-gins de faire appel à la population minecraftienne pour plusieurs principes :

1-Créer une certaines famille de personne mature assez fort et adapté aux conditions de vie, cet-à-dire savoir gérer des moments dure comme des embrouilles, des personnes qui s'énerve avec les joueurs.

2- Créer plusieurs mondes tels que :

1 monde moderne

1 monde médiéval

1 monde de test

et 1 monde pvp.

Et pourquoi pas d'autre monde par la même occasion !:)

3- Avoir une bonne réputation dans la liste de serveur et pourquoi pas être l'un des meilleurs.

Bef, plusieurs but pour créer un bon serveur dont j'avais l'envie depuis plusieurs temps, et oui ! Avoir son propre serveur c'est toujours mieux, enfin parfois car personnellement, je ferais en sorte que le plaisir de chacun soit réalisé.

Je m'occupe essentiellement du monde moderne. Pourquoi ?

J'ai eu l'idée de rassembler plusieurs morceaux de map, plusieurs schematic et de tout les refaire, soit les modifiés au niveau de l'architecture ou même sur les blocs qui me plaisent pas !

Alors vous allez peut être croire que je copie sur tout le monde mais pour moi non ! Car l'idée que j'ai eu est de rassembler sur une map toute les plus belles construction au niveau du moderne, quelque chose de réaliste et de les personnalisés à mon goût pour bien faire une différence entre copier et faire ! Je fais essentiellement les décors extérieurs ainsi qu'extérieur !

Pour le monde survival, j'ai rien fais pour l'instat et j'ai pas d'idée donc si quelqu'un veut se créer une belle ville moderne à sa façon gratuitement, et bah je suis partant !

Il est aussi vrai que mon serveur fais que 8 slots mais au fure et à mesure, sa s'agrandira ! Y a un début à tout comme tout le monde dit !:)

Pour ce qui est du give, créatif, no-cheat, il est simple de comprendre mon système ! Pour le début d'un projet, il est possible d'avoir le créatif ou le give:)

Mais après que le serveur prendra vraiment forme, il y aura plus de créatif mais un peu de give et surtout des commerces quand je réussirais à mettre en place le plugins Chest*** .

JE NE RECRUTE AUCUN MEMBRE DE STAF

JE NE CHERCHE PAS DE SERVEUR

COMPTE PREMIUM FORTEMENT AUTORISE

Voici mes moyens de communication :

E-Mail :[email protected]

A bientôt j’espère !:p

IP : 109.239.146.101:25565

Partager cette page