1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CivilCraft [Launcher] [Recrutement]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par VIPxVIRUS, 11 Sept 2013.

1. VIPxVIRUS

VIPxVIRUS Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2012

Informations générales :
    Nom du serveur : CivilCraft
    Type de serveur : Semi-RP
    Date d'ouverture : 08.09.13
    Site : http://civilcraft.fr
    Nombre de slots : 120
    Inscriptions/candidature : NON (Aucune inscription ni candidature n'est demandée !)
    Version du jeu : 1.5.2 (Pour l'instant)

Description :
    CivilCraft est un serveur semi-rp, rempli d'objectifs pour passer de grades en grades. Tous se passe InGame, ce qui fera que vous ne vous ennuierez jamais ! Ce serveur est modder, vous devez donc posséder un launcher pour vous y connecter. Celui-ci rajoutera énormément de nouveaux blocs, une nouvelle dimension, de nouveaux mobs, des montures, etc ! Et pour que vous vous y retrouviez au niveau des recettes de crafts des nouveaux objets (ainsi que les normaux), vous avez la possibilité, en deux-trois cliques, de les trouver, le tout, InGame !
    Pour garde votre attention, je vais a présent vous montrer quelques capture d'écrans :
    Une des monture
    La ville médiévale
    Et pour finir, la nouvelle dimension

Pourquoi présentons nous notre serveur ? :
    Nous recherchons des joueurs qui serait intéressé par se serveur car, comme il vient d'ouvrir, les joueurs sont peu nombreux.

Bien commencer :
    Pour commencer, télécharger le launcher et connectez-vous. Ensuite, cliquer sur le bouton "CivilCraft" pour accèder directement au serveur. Une fois connecter, vous serez au spawn. Votre premier but sera d'aller récolter les ressources nécessaire pour passer au grade suivant. La liste des objectifs est disponible ici : http://civilcraft.fr/objectifs/
    Dès lors que vos objectif on été accompli, vous pourrez faire un requête pour qu'un administrateur vienne validé vos objectif. Pour cela, faite simplement un /modreq J'ai terminé mes objectifs.
    Pour la suite, il vous faudra simplement accomplir les prochains objectifs.

Trailer :

Conclusion :
    Je pense avoir dis les choses les plus importantes, c'est pourquoi je vous propose de visiter notre site pour plus d'informations et surtout de venir visiter se serveurs et pourquoi pas y jouer ?

A très vite sur CivilCraft !

Partager cette page