1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clés Brick Force à Gagner!

Discussion dans 'Corbeille' créé par dylan76, 24 Mar 2012.

  1. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,je post ce sujet pour vous dire que je fais gagner 10 clés Béta sur ma chaine youtube dont voici le lien:

    Pour y participer:
    1. S'abonner à la chaîne
    2. Aimer la vidéo
    3. Mettre 'Je Participe' dans les commentaires
    Et Le tirage aux sort se feras d'ici la semaine prochaine!

    Cordialement Killerro76!
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mouais... J’espère pour toi que ce n'est pas considéré comme de la pub (ça y ressemble fortement) parce que tu vas te faire déchirer par les modos/admins...
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et puis, quel est l'intérêt de distribuer des clés, alors que la bêta est ouverte?
     
  4. http://www.brick-force.com/
    Au vu du site, il faut effectivement des clés. Mais je ne suis pas certain que ce soit le moyen le plus... éthique de redistribuer ses invites. C'est franchement limite. Je serais intéressé je lui dirais volontiers ma façon de penser, mais si ça peut en amuser certains...
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bah, c'est bizarre, car je joue à Brick force, mais je n'ai pas utilisé de clé, je me suis juste inscrit et ils m'ont envoyé un e-mail de confirmation, c'tout.
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est juste de la pub pour gagner des abonnés. Poubelle.
     

Partager cette page