1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CLAN] Recherche membres & administrateurs.

Discussion dans 'Corbeille' créé par sword, 31 Juil 2011.

1. sword

sword Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2011
    Bonjour a tous amis minecrafteurs & minecrafteuses ! Je viens vous présenter le projet de mon clan mais avant de tout une présentation de moi s'impose : Je m'apelle Antoine, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France vers Bordeaux. Je joues depuis mon enfance aux jeux vidéo et principalement aux jeux de combat et de construction pour satisfaire mon imagination. Je joues a minecraft depuis un mois et de façon intense. Je suis aussi leader d'un clan basé principalement sur le jeu Combat Arms. Les jeux joués sont tous gratuits : Combat Arms, Trackmania nation forever et depuis peu minecraft. Dans combat arms, etant le jeu ou on est le plus connu, on est 16ème clan FR/1300 et 346ème/15000. Nous sommescun clan actif et sérieux. Je viens vous contacter aujourd'hui car depuis peu quelques membres de mon clan se sont mis (dont moi) a jouer a minecraft de facon importante. Nous avons donc décidé de faire une partie clan sur ce jeu et donc de devenir un clan Multi-gaming !! Nous avons décidé d'investir dans un serveur privé le mois dernier. Ce serveur est un est serveur "teste" pour connaitre la qualité de l'hébergeur. Donc nous sommes a la recherche de joueurs motivés voulant intégré notre clan pour partager des parties dans un état d'esprit FUN et de façon solidaire. Des critères comme l'age, l'aspet financier, la disposition d'un micro.. seront affectés mais ce n'est pas important pour le moment. Nous mettons à la disposition du clan : - Notre site avec une partie du forum minecraft - Notre serveur vocal teamspeak3 - Nos serveurs de jeu minecraft Et oui deux serveur : - le premier : dédié à la costruction dont sans monstres - le deuxième : soit on installe un mode de jeu soit on met des monstres pour satisfaire les aventuriers. Nous attendons donc des personnes intéressées. Celles-ci peuvent me contacter par mail par exemple ([email protected]), repondre a ce sujet ou encore me MP. La partie minecraft étant pas finie sur le site, le recrutement commencera vers la fin de semaine prochaine. Merci de votre lecture.

2. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    Ne respecte pas les règles, poubelle en attendant un éventuel EDIT

Partager cette page