1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Clash of Castele [1.8.1]

Discussion dans 'Maps' créé par DavFlip, 16 Fev 2015.

1. DavFlip

DavFlip Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013

Bonjour, je me présente !

Je suis DavFlip un créateur de map minecraft !!

Clash of Castele est une map pvp d'un style différent !
    Cette map se déroule sur deux îles flottantes qui contiennent chacune un château fort.
    Le bute de cette map est de détruire le beacon de l’adversaire.
    Pour cela vous pourrez vous aider de 3 cannons à explosif ou t'enter une approche plus subtile en créant des ponts de laines pour joindre les deux îles !!

Cette map n'est jouable que à deux joueurs maximum pour l'instant.

La version de cette map est 1.8.1 !

Si la map plait au public de prochaines mise à jours sont a prévoir, comme de nouveaux terrains de jeux et de nouvels fonctionnalités !!

Lien pour télécharger la map :

https://www.mediafire.com/?zp8rpjpq5o41wm5

Important !!
    -Sur un serveur penser impérativement à activer les commandes bloques !!

Photos de la map :
    2015-02-12_20.40.30.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2015-02-12_20.41.12.png
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2015-02-12_20.41.49.png

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Personnellement je ne trouve pas la Map très belle et le concept n'est pas "nouveau". Mais je pense qu'entre amis cette Map doit être vraiment très chouette à joué!

PS: Est-ce exprès le dernier e de Castel ?

• J'aime J'aime x 1
  3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Tu pourrais rajouter quelques détails aux forts ;) Bonne continuation !

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page