1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clownmechant

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par clownmechant, 22 Juil 2016.

1. clownmechant

clownmechant Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Hello hello !

Clownmechant IG et Guillaume IRL. 30 ans, 3 enfants, et fan de minecraft depuis 4 ans environ.

J'ai commencé en solo pendant 1 bonne année, toujours en survie, souvent en hardcore ( ouais j'aime bien voir mon monde mourir à la première mort !! :p)

Puis je me suis mis en quête d'un serveur, ce fut long, mais finalement j'en ai trouvé un avec une bonne ambiance, une limite d'âge -18, UHC, bref un truc de "vieux" à mon image ^^ de fil en aiguille, 1 an et demi plus tard j'en suis devenu l'admin principal, puis, au bout d'un an de bon et loyaux services j'ai laissé ma place à d'autres. Redevant "simple" joueur, je me consacre à notre "warp games" avec pas mal d'entrain et je plonge depuis 6/7 mois petit à petit dans les command-blocs. Histoire de faire des jeux sympa :D

A force de chercher ci et là des tutos, astuces, etc. Je suis régulièrement tombé sur le forum de mineraft france et notamment sur le "mashup de tuto by Mlakuss" que j'ai depuis en favori sur le navigateur ^^ Bref. A force de tourner autour du pot et comme parfois j'ai des questions sans arriver à trouver de réponses, je me suis dit, clown, ce serait bien que tu t'inscrive et participe un peu sur un fofo histoire aussi qu'on puisse plus facilement te venir en aide quand tu trouves aucune soluce ;)

J'ai une chaine youtube où on trouve plein de choses sur Adopte Un Cube ( le serveur ou je suis), notamment une sorte de let's play intitulé "carnet de build" qui se consacre à ma base et une autre série "mini jeu minecraft de A à Z" où j'explique le fonctionnement de mini jeu que j'ai construit sur le warp games. Rarement de ma création ( genre crier au plagiat ne servira à rien, je suis immunisé ;) ), c'est souvent des reprises, je me charge surtout de faire les CB seuls et explique vite teuf ( très basique) ce que j'ai mis en place pour que ça fonctionne. Depuis les deux dernières vidéos, je joins un fichier avec toutes les commandes utilisées ( même un /scoreboard teams add bleu !! ^^)

Voili voilou, c'est pas la meilleure de toute les présentations que j'ai faites mais je pense que j'ai fait un tour d'horizon assez global de moi et minecraft et ma présence ici. Au plaisir d'échanger ;)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu te plairas parle nous ! ^^

3. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Belle présentation. :smile:
    Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue ! ;)

5. Tatsumi_

Tatsumi_ Mineur de Fer

Inscrit:
    7 Juil 2016
    Bienvenue.
    Tatsumi_, punching-ball. Pour vous servir.

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

Partager cette page