1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ClubOutGaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jasonfly2, 6 Oct 2013.

  1. jasonfly2

    jasonfly2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Yo, c'est jasonfly2 qui vous parle et je suis lun des fondateurs de la chaine.

    Ma chaine sera en grande partie dedie a minecraft mais nous avons aussi dautres activiter dedie a chaque membre:

    jasonfly2: Je ferais des videos de jeux independant et de jeux dhorreur.
    spyro285: Ce qui l'interesse cest les mods. Il vous presentera les mods, leurs utilités et fera quelque remarque sur celui ci.

    mario: Il fera des videos sur de grosse production de jeux video comme PayDay 2. Je nai pas mis tout sonpseudo mais il est facile a reconaitre. Regardez nos videos et vous verrez :)

    chico30: Pas d'activité pour linstant mais il sera dispo generalement dans minecraft
    prodator: Vous ne le verrez pas tout de suite mais cest quelqu'un de super sympa

    Voila les presentation terminés et maintenant je vous passe le lien:

    http://www.youtube.com/user/cluboutgaming

    Nhesitez pas a dire vos avis et remarque sur le forum, par mesage privé ou par commentaire :)

    Bon visionnage
     

Partager cette page